jeudi 4 décembre 2008

Swap à pois… paquet reçu

Créas et mignonne petite carte à pois...
Bricoles à pois...

Gourmandises à pois...

Pardon pour la qualité des photos, il est difficile d’attrapper la bonne lumière quand il fait gris toute la journeé et que la nuit tombe à 16h.
Je suis un petit peu déçue : les objets n’étaient pas emballés, ce qui selon moi enlève quand même une grande part du plaisir. Cela dit, les consignes ont été respectées, un peu trop à la lettre peut-être, et manque un peu de fantaisie pour me correspondre. Cela dit, la carte est rigolote, le « doudou » mignon comme tout, et les gourmandises délicieuses ! Merci donc à Tournelune !


Qu'en pensez-vous?

1 commentaire:

Tournelune a dit…

Bonjour gwenka,
je suis désolée que tu sois déçue...
effectivement pas d'emballage pour les cadeaux... pour mon prochain swap je penserais à les emballer.
j'aurais aimé connaître l'existence de ton blog lors de la préparation du colis, cela m'aurait surement aidé à mieux coller à tes attentes..