mardi 21 avril 2009

De retour!

Et me revoilà en Pologne, de retour après 2 merveilleuses semaines en France, entourée de la famille et des amis !

Pour remédier au coup de blues du retour et d’avoir quitté tout le monde (bouhouh, vous me manquez!), quelques bonnes surprises. J’avais laissé ma ville d’adoption dans son paysage hivernal, mon retour se fait avec (enfin !) un petit goût de printemps, les bourgeons sur les arbres, la verdure qui renait, le soleil et les journées qui rallongent. J’ai ramené un petit plan de chevrefeuille de mon jardin icaunais qui semble avoir survécu au voyage en avion, je ne vais pas tarder à m’attaquer aux plantations sur mon balcon !

Deuxième bonne surprise, j’ai gagné au tirage au sort chez les Lutines, qui avait organisé le fameux échange de pochettes surprises pour le premier avril. Yihaa ! Je suis tres fière !
Bon, maintenant, assez pavané ! Je dois m’attaquer à mon colis polonais pour le swap expat’ ! Argh, je suis en retard !
Et pour finir, voici le contenu du paquet envoyé à notre miss mars du swap anniversaire :
Je reviens bientôt avec du nouveau !

Aucun commentaire: