jeudi 30 avril 2009

Après montage!

Et voilà la bête, l’animal, le fameux biscornu! Tout simple à faire grâce aux précieux conseils de Missfil ! Je suis très contente du résultat, reste plus qu’à enfin terminer le montage du SAL de février...
Côté pile
Côté face

4 commentaires:

p'tite fée nougat a dit…

magnifique biscornu, j'adore les couleurs choisies

Jac a dit…

C'est très joli et bien fait. BRAVO Kitou!

Jac a dit…

Excuse-moi tu n'est pas Kitou, c'est parce que je suis passée par le blog de Kitou pour atterrir ici.Encore BRAVO!

Titfée a dit…

cocou gwenka ton coli a parcouru le tour du monde pour enfin arriver chez moi et le jour fut bien choisi puisquèil est arrivé pile poil pour mon anniversaire tout'est génial je n'aibpas encore regarder le dvd mais ça ne saurais tarder quand au friandise mes enfants adorent la musique plais énormément amon mari et forcément la fimo c'est un bon choix!!!! ta petite broderie je la réser je pour décorer la chambre de mon futur bébé le petit troisième étant en route encore merci pour toutes ces jolie choses c'était ma premièreexpérience swap et je pense recommencer c'était super bisous de martinique vers la pologne!!!!!
titfée