vendredi 3 avril 2009

Little House Needleworks et SAL d’Avril

Lorsque je commence quelquechose, il est difficile de m’arrêter, et ma récente addiction pour les modèles Little House Needleworks ne fait pas exception. C’est un tel plaisir à broder !

Deux modèles réalisés ces dernières semaines, Garden Pleasures pour ma maman et pour fêter le retour des beaux jours:
Et le modèle Books & Music destiné à trôner en belle place sur le bureau de mon amoureux:Et encore un en cours, pour moi cette fois...Et enfin le nouveau SAL de Miss Fil « 2 toiles, 2 fils » pour Avril. J’ai beaucoup aimé son SAL de Février, et même si je n’ai toujours pas terminé la finition (bouh !), je me suis inscrite pour celui-ci. Ce sera mon premier biscornu ! Ah, l’excitation de la débutante ! Il sera réalisé en négatif, j’ai donc choisi de l’Aïda rouge et blanche, et les fils Crescent colours Magnolia Blossom et DMC 498.

Je rentre en France pour 2 semaines, blog en pause jusqu’au 20 avril, les prochaines étapes du SAL à mon retour !

2 commentaires:

Les Lutines a dit…

de très jolis ouvrages!!
tu es la gagnante de mon petit tirage au sort...
bisous
Virginie

Bleu Cerise a dit…

très joli !!!!!