mercredi 28 janvier 2009

Des swaps…

Je trépignais un peu d’impatience, j’ai envoyé ces derniers jours deux paquets pour le swap collier et le swap anniversaire, mais tant que mes deux swappée n’avaient rien reçu, je ne pouvais pas dévoiler ici les photos...
Le collier se ballade apparemment toujours quelque part entre la Pologne et la France, mais par contre le paquet envoyé à Shahdlou, la miss janvier du swap anniversaire, est arrivé à destination (alors que je l’ai posté après le paquet du swap collier, allez comprendre...)
Voilà donc ce que je lui avais préparé, rien de « fait maison » par manque de temps, mais avec un petit goût d’artisanat polonais que j’aime tant !

EDIT: Oups, je viens de me rendre compte que j'avais pris la mauvaise carte en photo, je l'ai changée au dernier moment. Pour voir les photos du contenu du paquet dans son entier, c'est ici!

Aucun commentaire: