lundi 30 mars 2009

De retour...

Après des vacances bien enneigées et comme toujours passées bien trop vite, retour au bidouillage.
Fred a reçu la pochette surprise que je lui avais préparée pour l’echange chez les Lutines, voilà donc ce que je lui avais concocté: La pochette devait contenir
- 1 mètre de ruban- 1 mètre de dentelle ou croquet- 3 boutons ou charms- 1 joli crayon à papier- 3 choses utiles pour une bidouilleuse
- un poisson (bodé, cousu, en feutrine, bijou...) J’ai rajouté quelques bricoles à tout cela. J’adore ce concept de pochette surprise, je me suis vraiment amusée, et le résultat a plu à Fred, donc c’est une belle réussite. J’attends maintenant ma pochette, et rendez-vous le 1er avril sur le blog des Lutines pour découvrir les photos des pochettes échangées ! Sinon, le week-end a été chargé, j’ai préparé les paquets de miss mars et miss avril pour le swap anniversaire, beaucoup brodé pour des cadeaux (je vous montre ça très vite) et commencé à cogiter pour le swap expat. Encore du boulot en perspective !

Aucun commentaire: